Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Aujourd'hui journée scrap !!!!

Aujourd'hui, je vais faire du scrap avec mes copines chez Patricia !!!

Imaginez, nous ne nous sommes pas vu depuis l'année dernière ..... alors on va papoter un peu beaucoup en dégustant un petit café avec un morceau de brioche faite à la maison (oui, M. Bruyères fait aussi de succulentes brioches avec la machine à pain, je vous en parlerais plus tard dans un autre post .....) ensuite ce sera scrap à donf,  juste une petite pose pour le déjeuner de midi !!!

Patricia a dû nous concocter des pages et des minis superbes dont elle a le secret !

Je vous raconterais cela demain et je vous montrerais les réalisations !

En attendant 2 pages de neige réalisées l'an dernier

P1000340

P1000341

Dites moi ce que vous en pensez !

Bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme d'hab c'est vraiment chouette. Le choix des papiers qui est si long et si important est super.
Répondre
S
Elles sont toutes les 2 superbes ... comme d'hab mais je pense (si je peux me permettre et puis cela n'engage que moi) que tu devrais écrire qlq chose sur l'étiquette de la première page.<br /> <br /> Et puis je sais que tu aimes le journaling donc pas de problème pour toi mdr<br /> <br /> Bizous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité