Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Les petits bouchons !

La semaine dernière je vous ai présenté les petits bouchons habillés en tricot.

J'ai continué l'idée trouvée sur le blog de Lauréole et j'ai habillé une ribambelle de bouchons aux couleurs de l'arc-en-ciel

P1000322

P1000323

Dites moi ce que vous en pensez ?

Je vais arrêter ce petit tricotage pour le moment, mais je pense, que vers la fin d'année, je vais reprendre l'idée ......

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon.<br /> belle journée<br /> nath
Répondre
L
c'est tout mimi j'adore
Répondre
J
rappelle nous en fin d'année lorsque tu reprendras les aiguilles afin que nous puissions à notre tour préparer ces superbes lutins pour décorer à Noël
Répondre
T
Qu'est-ce qu ils sont mimi ces bouchons!!!<br /> Mais quelle patience il doit falloir pour tricoter des choses si petites...<br /> <br /> Je me suis permis de copier une des photo pour la montrer à ma mère qui tricote beaucoup.<br /> Est-ce que je peux la publier sur mon blog?<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
H
La famille riquiqui est adorable, les filles vont certainement beaucoup aimer.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité