Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Une nouvelle semaine ...

J'espère que le week end a été très agréable pour vous et que vous êtes en super forme pour démarrer cette nouvelle semaine !

Après une semaine cahotique (au niveau du temps), c'est vrai qu'il est très changeant : nous avons eu du brouillard, un peu de douceur +6°, de la pluie et surtout du verglas et des pluies glacées, j'ai fait des photos (mdr !!)

P1000317

P1000318

mais aussi et surtout de la pluie .... un temps à ne pas mettre un chien dehors .....

P1000319

Mais dimanche soir, alors que la journée n'avait pas été super lumineuse, vers 17h 30, un superbe soleil couchant a embrasé le ciel de rouge, de jaune et d'orangé ........... vous me voyez arriver avec mes gros sabots, et bien oui, j'ai fais des photos !!!

P1000331

P1000332

Le soleil s'est couché très vite, les couleurs n'ont pas duré ... mais, quand même, cela dynamise et redonne du peps !!!

Je vous souhaite une très bonne semaine à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo de ce bon toutou sur le canapé... il n'a pas l'air de s'en faire trop, lui, pour le temps !
Répondre
T
Elle est sympa ta mangeoire à oiseaux. J'en ai une aussi, elle lui ressemble et elle ne reste pas pleine longtemps... J'ai beaucoup de chardonnerets, et les graines de tournesol, ils adore ça.<br /> <br /> Je vois que ton chien n'est pas plus courageux que mon chat qui navigue du fauteuil au canapé toute la journée. Avec ce temps là, il a bien raison, que veux tu qu'il fasse dehors????<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
et comme dab , bravo pour les photos.<br /> Nous avons aussi de beaux couches de soleil mais les fils électriques ne donnent pas envie de flasher.<br /> le chien doit être bien fatigué aussi quel repos bien mérité !!!!!
Répondre
J
Une très belle lumière pour tes deux dernières photo(s) qui évoque la lueur d'un bon feu de bois !<br /> les deux première sont amusantes mais elles nous invitent à rester au chaud. Bonne semaine.
Répondre
C
C'est clair qu'un peu de soleil et toute la vie semble plus belle!! Lol!! tes photos sont superbes!!<br /> Bon lundi à toi<br /> Bisoux
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité