Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Petits bouchons et tricotage ...

Au cours de mes balades sur internet, j'ai découvert ce petit bricolage en tricotage. J'ai trouvé l'idée originale et rigolotte. J'ai commencé par en faire un (c'est très rapide) et puis un autre et voilà une petite famille !

Pour cela il faut :

- quelques bouchon (droits ou champagne),

- des restes de laine et

- des minis grelots ou autre déco

Ensuite il ne reste plus qu'à suivre les explications et voilà le résultat !

P1000308

P1000309

P1000311

P1000312

P1000313

P1000306

Ils ne sont pas adorables ces petits bonhommes !!!

Malgré une expédition (le mot n'est pas trop fort ! mdr)dans le grenier, je n'ai pas retrouvé les petits grelots que j'ai acheté il y a ........ un certain temps. De toutes les façons, je crois qu'ils auraient été trop gros ! Je vais devoir faire un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs et j'espère en trouver.

Si cela vous intéresse et si vous voulez les explications, vous pouvez les trouver sur le blog de "Les voyages de Laureole" ou vous me les demandez via la rubrique "contactez l'auteur".

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables ces petits bonhommes!<br /> Bibises
Répondre
C
Tout mignon, tout beau !!mais quelle patience!! et le tricot et bien : ce n'est pas pour moi!!!<br /> Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> PS: merci d'avoir répondu à mon appel !! j'ai bien retenu : du double face!!
Répondre
H
Ils sont trop mignons! et techniquement ça doit être dans mes cordes. Merci.
Répondre
T
C'est trop rigolo!<br /> merci pour ta visite!<br /> Bisous Tinou
Répondre
J
super, cela va être amusant à faire faire et à faire soi-même, je vais chercher comment les réaliser.<br /> Continue à chercher , tu découvres des idées "extra"
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité