Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Même Mle Cléo ....

Même Mle Cléo brave le froid et la neige .... mais la curiosité l'emporte sur le froid et la sensation glacée de la neige !

D'ordinaire, s'il pleut ou s'il fait trop froid, Mle Cléo ne sort pas. Elle préfère nettement rester sur le radiateur, bien au chaud, derrière les vitres et contemple les oiseaux. Mais tout ce blanc dehors ... elle a voulu voir de plus près et elle a suivi les boxers. Et la voilà partie en exploration dans la neige, quelle curieuse ... c'était trop drôle de la voir s'enfoncer dans la neige, de marcher doucement et prendre le temps de renifler.

Ah oui, j'ai quelques photos ....

P1000229

P1000232

P1000233

Elle n'a pas renouvelé l'expérience ! et regarde par la fenêtre bien au chaud sur le radiateur.

Et vous, ce week end , balade sous la neige ou au coin du feu ?

Bon lundi et Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour nous comme ton chat, une ballade pour voir et après bien au chaud au coin du feu.<br /> mon oeil de boeug est en bois.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
L
J'ai la même à la maison, elle s'appelle caline! elle a fait pareil et depuis elle squate le lit de ma fille!<br /> bonne journée<br /> flo
Répondre
J
Nous partons ce matin pour la Rosière et le week-end a été trop chargé , je n'ai pas eu le temps de t'appeler avant. Je n'ai plus l'illimité tél là-bas mais on pourra quand même se faire un petit coucou de temps en temps. Bises bien enneigées de nous deux
Répondre
H
Elle est quand même aventurière, car c'est vrai que généralement un chat n'aime pas, et là il y en a beaucoup!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité