Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Edit du soir !!

Vous savez quoi : je viens de découvrir que mon nouvel APN a un super flash !!!! bon, on ne rit pas ....

Quand je vous dis que je ne suis pas très douée avec ce genre de matériel ...

Je voulais faire fonctionner le flash mais, je n'y arrivais pas ! en regardant mieux, j'ai découvert un petit bouton qui active le flash, je vous le montre :

P1100513

Le flash fermé

P1100511

Le flash peut fonctionner !!!

On arrête pas le progrès, c'est génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr c'est vrai que là tu n'es pas douée lol excuse moi mais tu es pire que moi car tu sais qu'il y a un livre avec les apn lol moi je ne les lis pas beaucoup mais toi pas du tout !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tu t'amuse comme une folle. <br /> <br /> Mais aujourd'hui avec la neige et le soleil, ça va être top.<br /> <br /> Nous ce matin 18 cm de neige dans la cour, partie travailler à 11h30 au lieu de 6h30......;, mais j'ai pris plein de jolies photos.<br /> <br /> Bizous et à bientôt<br /> Sandrine
Répondre
J
si tu as autant de neige que chez nous tu vas faire de superbes photos, au moins 15 cms.<br /> je plainds les gens qui vont travailler ce matin de bonne heure, ma petite voisine commence à 4 heures.<br /> C'est beau mais quelle galère!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité