Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Et les cadeaux de Noël ?

Nous n'avons pas parlé des cadeaux de Noël !

Moi, le Père Noël m'a apporté entre autre, un nouvel appareil photo ..... un APN "bridge"  : kézako ? c'est un APN entre un compact (celui que j'avais déjà) et un reflex (trop compliqué pour moi !!!)

Bon, il faut s'habituer aux nouvelles fonctions et puis lire (pfffffff !!) tout le mode d'emploi (et ça c'est pas simple...) Le gros avantage de ce nouvel APN est le viseur, c'est plus pratique que le seul écran dans certain cas.

Le voilà :

P1100506

Il est beau !! qu'en pensez-vous  ?

Voilà les premières photos : pour changer un superbe coucher de soleil pris dimanche soir d'abord en mode paysage  normal :

P1000072

puis zoomé :

P1000073

Un autre changement est la puissance du zoom, pour prendre les photos des oiseaux du jardin, c'est intéressant :

P1000012

Voilà les premiers essais .... ouais, encore des progrès à faire ...

Bon, prendre des photos c'est bien  mais maintenant il faut que je me remette au scrap sérieusement !

Et vous, vous avez été gâté ? z'avez été sage ??? mdr

Bonne journée !!!

Hier matin, M. Météo affichait -11° .......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies photos ,un petit truc au cas où !!! pour etre sur de reussir tes photos de nuitil te faut un pied <br /> bisous
Répondre
J
C'est un excellent choix ! Avec les Lumix tu peux obtenir un zoom x18 si tu choisis un format photo de 10M, mais pour les oiseaux tu faire "Menu / Format et choisir 3MEZ, tu auras un zoom optique de x32 : c'est très agréable pour voir les oiseaux de plus près !!!
Répondre
C
La vache!! il ne s'est pas moqué de toi le père noël!! quant à dire qu'il est beau ?...non!! je ne dirais pas ça mais plutôt qu'il doit être super performant et te permettre de réaliser des photos fantastiques!!!Et ça débute plutôt même très bien!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
J
et avec un tel appareil tu vas faire des photos encore + belles et des pages !!!!!! n"en parlons pas .<br /> J'attends avec impatience la " revoyure" pour voir ce superbe appareil photos.<br /> très sage j'ai été très gâtée et peut-être que le papa Noël va devoir continuer avec un ordi " pas prévu" !!!!!!! grrrrrrrrr<br /> Bises
Répondre
S
Quel joli cadeau.<br /> Tu vas voir on ne peux plus s'en passer après...<br /> Bizous<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité