Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Déco scrap ...

Au mois de décembre, pour les 10 ans de Camille j'ai réalisé un monogramme. Les couleurs vont s'accorder avec celles de sa chambre :

Camille1

Camille2

J'ai utilisé des papiers coordonnés TOGA pour recouvrir le monogramme. Je l'ai encré avec des encres chalk, puis j'ai ajouté des embellissements divers. Quelques détails :

Camille_d1

Camille_d3

Camille_d5

C'est très agréable à faire et j'ai beaucoup aimé le confectionner, du coup, j'ai acheté d'autres lettres et il y aura d'autres cadeaux à venir, mais chut ........... surprise !!!

Dites moi ce que vous en pensez ?

Bonne journée ! couvrez-vous bien il annonce du froid .....   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli !!
Répondre
P
Bravo, c'est tout à fait réussi!Elle devait être contente Camille!
Répondre
J
superbe
Répondre
H
Il est beau ce C vraiment décoratif et c'est idéal pour une chambre de petite grande fille.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité