Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Les fêtes sont terminées !!!

Ce week-end, c'était l'épiphanie ! Nous avons dégusté les galettes des rois et par chance, nous avons eu 2 reines !

Copie_de_P1000070

Mais cette fois, c'est vraiment parti pour la nouvelle année ! nous sommes lundi et ..... tout le monde reprend ses activités : les enfants vont retrouver (avec plaisir) le chemin de l'école et toutes les personnes "en activité" repartent  au travail (avec joie ...)!

Quant aux heureuses personnes, qui , selon la formule consacrée "ne sont plus en activité", nous allons redémarrer, sur les chapeaux de roue, toutes nos activités !!! et nous allons être, à nouveau, hyper débordées !!! mdr

Mais, comme chaque 1er janvier, chacun a pris de bonnes résolutions !!! ben oui, on ne rit pas ....

Donc, comme tous les ans, j'ai prévu beaucoup (trop) de choses à faire (couture, broderies, tricot, déco, peinture, bricolage en tout genre, jardinage et surtout du scrap ....) et bien sûr terminer tout ce que j'ai commencé en 2009 et peut-être même en 2008 !!!  ............. ben y'a du boulot ..............

A propos, quelles résolutions avez-vous pris pour cette année ??

Je vous souhaite bon courage pour cette reprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de résolutions non plus car souvent leurs réalisations ne viennent pas forcément de nous. Mais quand même je réfléchis et ....... bon, on se lance :<br /> être moins...plus.....et bien, rien du tout !!!!!<br /> Il faut croire que je suis parfaite, mdr !!<br /> Bisoux
Répondre
S
Des résolutions......... pourquoi faire ???? les oublier dés le 1er jour..... <br /> Donc cette année pas de résolutions comme ça au moins pas de déception... lol<br /> Gros bizous et à très bientôt<br /> Sandrine
Répondre
C
Heu !!! des QUOI !!??? des résolutions???même pas besoin, il y en a tellement chaque jour!!! LOl!!<br /> Bon un début d'année qui commence sur les chapeaux de roue!! Bonne création surtout et montres-nous!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
V
jolie photo.<br /> bonne année à toi ma belle et bon courage pour les résolutions moi je n'en prends plus mdr on va dire que je laisse filer :))<br /> bisous vero2A
Répondre
M
Bonjour Bruyères 78 !<br /> <br /> Merci de votre passage et de vos bons voeux que bien évidement je vous souhaite les meilleurs pour cette nouvelle année 2010.<br /> A très bientôt !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité