Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Nouvel An !!!

Voilà, nous y sommes, l'année 2010 vient de commencer ... avec comme tous les 1er janvier, les bons voeux de tout le monde et les bonnes résolutions prises et qui dureront .... enfin, on verra !!!

Dans la plus grande tradition, en écoutant le concert du Nouevl An, (euh oui, je sais pas encore réussi à installer le "machin-chose" qui diffuse la musique....dommage !!!!!)

je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010 !!!!

joie, bonheur, santé, partage de bons moments avec ceux que vous aimez, etc .

enfin tout ce que vous souhaitez .....

P1100503

Je profite de ce moment pour vous remercier tous et toutes de vos nombreux passages et de vos commentaires, tous très gentils. Je remercie aussi tous les visiteurs discrets qui passent doucement ....

Alors pour bien débuter l'année, je vous souhaite bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes visites et tous mes voeux pour cette nouvelle année.... qu'elle te soit douce et agréable... bizou
Répondre
B
Je te souhaite une merveilleuse année remplit de bonheur.<br /> Nath
Répondre
C
Merci Sabine pour ces voeux qui me vont droit au coeur!<br /> Une nouvelle année qui commence et qui verra se poursuivre nos petits échanges auxquels j'ai vraiment pris goût!!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
J
Bonne année à tous ceux qui liront ce message, mais principalement à ma "vieille copine" et à sa famille. Que 2010 apporte joie, bonheur, santé dans tous les ménages . Gros bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité