Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Il neige ......

Un petit coucou pour vous dire qu'il neige depuis ce matin .... tout est blanc !!!

Bien sûr, pour ceux qui doivent prendre les voitures, c'est pas trés cool, je compatis (cela me rappelle certains épisodes enneigeux lorsque je travaillais ...) Bon courage à vous !!!

A la maison, ce matin, le jardin est superbe et les petits visiteurs sont au rendez-vous :

Une nuée de moineaux parmi laquelle se cache le rouge-gorge, les pinsons, les verdiers, les mésanges bleues et les mésanges charbonnières, sans oublier les merles qui se délectent avec les dernières pommes ... c'est un très charmant spectacle, je vous le fais partager :

P1100192

P1100193

P1100194

P1100195

P1100197

Mais Mle Cléo surveille .... installée bien au chaud sur le radiateur !!!

le_chat

Bon je retourne à mes préparations .....

Bonne journée à vous et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes photos sont superbes <br /> bises et je te souhaite un joyeux noel<br /> vero2A
Répondre
D
pistonné le chat ! une bien belle scène.
Répondre
C
des petits piou-pious tous mignons et bien dorlotés chez toi!!!<br /> Bon sinon , je suis impatiente que tu te mettes au fil de fer!!!<br /> Bonne journée enneigée<br /> Bisoux
Répondre
L
Tes photos sont superbes et tu a bien de la chance de pouvoir profiter des petits bonheurs de la neige....car c'est vrai il y a aussi des inconvénients(je regarde les infos et c'est pas toujours trés cool!!)bises flo
Répondre
J
Superbe lieu de rendez-vous pour nos petits amis, ils sont heureux par ces temps difficiles de trouver un refuge amical, même le chat de la maison leur réserve bon accueil ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité