Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

C'est la dernière ligne droite ......

Quelle surprise ce matin, il a neigé ! pas de gros flocons, mais quand même .... les températures ont baissé très rapidement, enfin elles sont plus en rapport avec la saison. Et chez vous ?

Nous sommes le 14 décembre ....... il ne reste plus beaucoup de jours et encore énormément de choses à préparer pour le grand jour ! !

Aux Petites Bruyères, tout s'agite ... les travaux font une pose et reprendront après les fêtes. Par contre le grand ménage se fait, vous savez la petite poussière si fine qui s'est glissée partout. Puis la maison va se parer des décos (enfin !) pour fêter Noël ! et l'installation du sapin ...

Puis les derniers achats et enfin la cuisine ! mais là c'est une autre histoire ... Tout cela pour vous dire que mon temps va être compter et que de ce fait, ce blog va faire "la trêve des confiseurs" !!! 

Je vais sûrement vous manquer .... enfin je vais essayer de poster quelques photos des décos et du sapin !

Et vous, vous avez terminé les décos et le sapin ?

Si cela vous dit, je vous propose de m'envoyer les photos de vos décos ou de votre sapin. Je les mettrais sur le blog. Pour celles qui ont un blog, vous pouvez aussi les envoyer (même si elles sont déjà sur votre blog), je ferais une mosaïque ...

A très bientôt ....   

Bonne semaine à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël Sabine, je t'envoie la photo de mon sapin par mail bises flo
Répondre
P
Bons préparatifs de Noël!<br /> Bisous et à très bientôt j'espère!
Répondre
C
Il n'y aura que le blog en pause pas la bloggueuse!!!! Bons préparatifs de Noël à toi Sabine !!!<br /> Bisoux<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité