Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Nouvelle carte ...

Et voilà les vacances sont terminées et Véro est de retour, après un petit séjour en Corse  (quelle veinarde ...) !!!

Donc voilà ma participation au sketch n° 47 :

Challenge_47

Cette fois j'ai utilisé comme encre de la Versafine (smokey gray). Juste un petit souci du côté du papier imprimé (faux uni) ... un peu absorbant.

J'espère que cette carte vous plaira, le sketch était, comme tous les autres, très agréable à réaliser. Dites moi ce que vous en pensez !

Je voudrais encore remercier toutes les personnes qui visitent ce blog (vous êtes de plus en plus nombreux )et plus particulièrement celles qui laissent des commentaires. Ils me touchent énormément. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires ... vous pouvez également vous inscrire à le newsletter -enfin si ce blog vous intéresse bien sûr ! 

Je vous souhaite une excellent journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce fondu est très joli .<br /> Vivement la prochaine carte
Répondre
C
merci de ta visite et OSE est le maitre mot!!!!<br /> La patine ; c'est pas trop compliqué; on met du temps mais on y arrive!!<br /> Quant à ta carte, elle est toute en douceur: une jolie réalisation.<br /> A très vite<br /> Cat
Répondre
H
C'est très beau et très doux,ça fait un peu "ombre chinoise". J'aime beaucoup.
Répondre
V
mais c'est tres joli !!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité