Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Mle Cléo en cage ???

Mle CLéo aime bien dormir dans des endroits pas possible .... la dernière fois, elle faisait la sieste dans le panier !

Panier_1

mais où est-elle cette fois ?

P1090202

dans une cage ??

P1090203

P1090255

La coquine s'est installée dans le lit de poupée .....

P1090264_edited

Je referme la porte doucement, j'ai l'impression de déranger !!!

Bonne journée ..... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est trognon , la mienne se met aussi enb ce moment dans un panier mais c'est mon panier a linge<br /> bonne journee et merci de ton passage chez moi !<br /> j'attends ta grille de noel avec impatience pour la mettre dans un article avec les autres
Répondre
Z
Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit mot. A mon tour je visite le tien plein de jolies choses<br /> Bonne journée<br /> isabelle
Répondre
H
On aime son confort ou pas !
Répondre
J
CHUT,<br /> <br /> Ne pas déranger, SVP<br /> <br /> ADORABLE <br /> Jaky
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité