Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Que faire avec la lavande ?

Par ce temps très gris, si on  repensait au fleurs du soleil. Même au nord de la Loire, les lavandes fleurissent et sont superbes durant les mois d' été.

Lavande1

Lavande2

Mais après l'été que peut-on faire de la lavande ?

- on peut avec de la lavande fraiche faire des navettes :

Fuseau1bis

et avec la lavande séchée, on peut faire des chapeaux de lavande :

Chapeaux1

Chapeaux2

D_tail1

D_tail2

ou encore des petits coussins odorants à glisser dans les armoires ou à suspendre ....

Grrrrrrrrrr ???????

Bon impossible d'ajouter d'autres  photos aujourd'hui, je recommencerais plus tard ....

je ne sais pas si cela vient de mon PC (qui rame un max depuis l'installation de la Livebox !!!! ....) ou de M. Canalblog ????? voilà plus d'une heure que je bidouille,............ j'abandonne, je reviendrais dans la journée

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Un de dos posts de 2009 sur la lavande présente des phots très jolies de lavande tissée en navette.<br /> <br /> <br /> <br /> Êtes-vous producteur de ce genre produit ou connaissez vous un producteur?<br /> <br /> merci beaucoup.
Répondre
J
A mon tour, de découvrir ce superbe blog.<br /> Elles sont magnifiques toutes ces réalisations. <br /> Très bonne idée, ces petits chapeaux, trop jolis.<br /> A bientôt<br /> <br /> Jaky
Répondre
H
C'est bien joli tout ça !!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité