Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Un peu de scrap

Mercredi, c'était ma journée scrap chez Patricia dans le cadre des ateliers mensuels.

Depuis quelques mois, nous avons commencé un album "abécédaire sur un thème choisi". J'ai choisi de le faire sur mon village. Au fil des saisons et de mes balades avec les fifilles boxer, j'ai fait de nombreuses photos.

En voici quelques pages :

A_

C_

I_

J'espère que ces pages vous auront plu, pour cela a été un vrai plaisir de les réaliser !

C'est la fin de la semaine aussi je vous souhaite un excellent week end à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque pour ta page "Automne", j'adore les couleurs ! Je trouve que c'est une super idée un album sur son village, à retenir !
Répondre
J
Très beau, tu es aussi douée en scrap qu'en patisserie, que de qualités, ton monsieur Bruyères est bien gâté j'espère qu'il en est conscient.
Répondre
V
oups Patricia j'avais pas fait le rapprochement avec ma soeur lol toutes mes excuses soeurette si tu passes par là !!<br /> vero2A
Répondre
V
Oui moi j'aime beaucoup vite la suite <br /> bises
Répondre
C
la première page je l'avais faite chez Pat.<br /> mais les 2 autres sont très jolies.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité