Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Cette semaine, 2 cartounettes !

Cette semaine, j'ai réalisé 2 cartes pour le blog de Véro,

la première la carte pour le challenge n°44 : encore un personnage de Sarah Kay colorisé avec de la Distress

Challenge_44

le seconde carte pour la journée mondiale de la carterie (il fallait utiliser 2 tampons): le fond de carte est fait à la Distress et les personnages de Magnolia sont colorisés à la Distress et aussi du Perfect pearl

Photo

J'ai bien aimé faire ces 2 cartes, j'espère qu'elles vous ont plu ...

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh j'adore les dessins sarah kay aussi !<br /> belle soirée à toi !
Répondre
S
Elles sont trop mimi ces cartes, j'aime bien la 1ère.<br /> <br /> Et ces tampons sont trop trop beau
Répondre
H
C'est très mimi !
Répondre
V
Elles sont superbes tes 2 cartes , merci pour tes 2 participations <br /> gros bisous vero2A
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité