Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Vous savez quoi ....

Il se passe des choses dans l'atelier bois et dans l'atelier couture, vous voulez voir ?

Pr_pa2

Pr_pa6

Voilà du côté du bois !

Passons du côté couture ...

Pr_pa_c1

Pr_pa_c2

Chut !!! refermons la porte ...

Mais il semble que des préparatifs ont déjà commencé aux Petites Bruyères, en avance direz-vous ? peut-être mais ... le temps passe vite et il reste moins de trois mois !!!

Bonne journée à vous, J'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'atelier du Père Noël !!!! Hier, à "Vive Le Jardin", ils installait les décos de Noël, je trouvais que c'était TRES en avance !!!!!!!!<br /> @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
G
très sympa, j'attends la suite.<br /> Gaby
Répondre
H
Le père Noël a sûrement commencé lui aussi.<br /> <br /> On dirait bien une future guirlande en rondelles de bois, non? et on voit que Mme bruyère a elle aussi de bonnes idées.
Répondre
J
Tu nous allèches avec tes préparatifs mais j'aimerais savoir ce que vous voulez faire "côté bois" !<br /> Merci de nous faire cette piqûre de rappel afin que nous y pensions également!<br /> à demain
Répondre
V
s'est vrai que ça passe vite surtout si tu as beaucoup de choses à faire , moi j'ai hate de voir le resultat <br /> bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité