Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

La petite carte hebdomadaire

Une nouvelles semaine, un nouveau challenge carterie chez VéroA2

Pour ce n° 43, j'ai utilisé de la Distress pour le fond, la Cuttelbug puis des perfo et un tampon (que j'aime beaucoup).

Challenge_43

Je trouve cette carte un peu masculine quoi que .... à vous de voir.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'elle est belle, les tons sont je pense assez doux pour qu'elle soit aussi féminine.<br /> <br /> L'atiste a du talent!!!!
Répondre
J
d'accord avec toi , simple mais agréable à conserver dans mes archives pour un anniversaire" Mâle"
Répondre
V
je la trouve vraiment tres belle c'est une tres belle carte et aussi bien masculine que féminine !!! encore merci pour ta participation à mes sketchs <br /> bises vero à vendredi ;o))
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité