Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Petit jeu : la réponse !!!

Bravo, vous avez été très rapides, alors je vous donne la solution. Il s'agissait effectivement du coeur d'une fleur de tournesol !!!

Voilà la fleur entière :

R_ponse

Il faut que je vous explique pourquoi ce petit jeu : en réalité j'ai "raté" ma photo en voulant prendre le coeur en gros plan !!! (mdr) et cela m'a donné l'idée de cette devinette ...

La gagnante est ..... la personne qui a donné la bonne réponse la 1ère : félicitations à Catherine !!!

Et elle a gagné :

Jeu_n__A1

Jeu_n_A

Je vous remercie toutes pour votre participation.

Peut-être une prochaine fois .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!!!! a quand le prochain jeu???? tu m'a mis l'eau a la bouche avec les photos du lot... <br /> tu peux continué a rater des photos, c'est sympa!!! (surtout quand on gagne, mais c'est normale, je suis trop forte!mdr)<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité