Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Aujourd'hui, c'est lundi !

Les brocantes et autres vide-greniers sont très nombreux en ce moment. Donc dimanche je suis allée y faire un petit tour mais je suis revenue avec peu de chose :

Deux paires d'embauchoirs (une en bois et l'autre en métal) un brin de toilette et ils seront parfaits !

Brocante17

et .................. plusieurs petits carnets de chansons des années 50 !!!

Brocante19

Que de souvenirs pour M. Bruyère et moi ces petits carnets ont réveillés !!! Nous les avons feuilletés et, si, si nous avons même chanté !!! ................ on ne rit pas ....... (d'ailleurs il n'a même pas plu, alors !)

C'est tout pour cette chine dominicale de fin d'été.

Je voudrais juste ajouter à ce post, une petite pensée d'amitié pour les bloggeuses du Sud (sud-ouest et sud-est) qui ont  subi des innondations. Je leur souhaite bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et moi qui recherchais ce W.E à la maison des embauchoirs en bois que je n'ai pas trouvés?<br /> Ils étaient peut-être partis dans ta brocante????<br /> Apprends par coeur une chanson pour la fin du mois!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité