Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Taguée !!!!

Et voilà, je suis taguée à donf !!! 3 tags en une semaine !!! Je remercie beaucoup Véro (pour le tag des couleurs), Sandrine (pour un tag "Award") et Patricia (pour un tag des couleurs ) et je dois vous avouer que cela fait très plaisir.

La première a me tagué a été Véro A2, c'est un tag ROUGE

voilà les photos :

1_Coquelicots

2_coussin

3_Pomme

4_Arroseoir

5_Parfum

6_Bte_gateaux

7_Paris

Voilà pour ma participation !!!

Je rappelle les règles du jeu :

1- Metre le lien du blog du tagueur (c'est fait)

2- Mettre le réglement du tag sur mon blog (c'est fait)

3- Mettre les 7 choses de la couleur demandée (pas aussi facile que je le pensais)

4- Taguer 7 personnes (oui oui ...)

5- Avertir personnellement les personnes taguées !! (c'est parti)

N'oubliez pas de leur rendre une petite visite, si vous ne les connaissez pas ...

Pour un tag de couleur VIOLET  Les taguées sont :

- Sabine - G des Idées - Martine - Scrap de Mamisa - ChristineB - Des pages et des mots - LaThononaise 

Merci pour votre participation ; toutefois si vous avez déjà été tagué, je comprendrais que vous ne le fassiez pas une seconde fois.

Pour le second tag des couleurs de la part de PATRICIA, dans un premier temps, je m'abstiens pourtant la couleur verte !?!?!?!? !!!  si on écoute certaines personnes je crois que c'est ma couleur préférée ......

Quand au tag de Sandrine, je ne l'oublie pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie pour ton tag et tes visites. C'est la première fois que cela m'arrive .Je vais y répondre très rapidement le violet j'aime bien comme couleur mais ce ne sera pas si 2vident que cela. Je suis enchantée de faire ta connaissance .<br /> Très bonne journée, cordialement Isabelle
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que tes photos rouges sont sublimes. Pourquoi ne pas en faire une page ?
Répondre
C
Bonjour Sabi78. Comme Sabine F, j'ai cherché qui tu étais car tu passes trop discrètement chez moi... C'est grâce à l'article de Gaëlle que je t'ai trouvée.<br /> C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag. Pour deux raisons je ne vais malheureusement pas y répondre. J'ai déjà mis les photos d'un tag bleu sur mon blog. L'autre raison est que je n'ai rien de violet dans les photos car c'est une couleur qui me dérange beaucoup...<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Sur ce, je continue la découverte de ton blog. <br /> A bientôt.
Répondre
S
Ouf je t'ai trouvée !<br /> Lorsque tu m'as gentiment laissé un tag dans ma boîte à mails, je me suis demandée qui était cette Sabi que je ne connaissais pas ? Tu n'avais pas joint l'adresse de ton blog, j'ai dû jouer les détectives pour le trouver, youpie ! Et me voilà, pour te remercier d'abord, pour m'excuser ensuite de ne pouvoir peut-être répondre à ton tag. En effet j'ai déjà été taguée en bleu (le message paraîtra demain), puis en turquoise, une troisième fois cela risque de faire beaucoup...<br /> Je te remercie néanmoins d'avoir pensé à moi ; au moins cela nous aura permis de faire connaissance !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Sabine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité