Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

C'est la fin des mirabelles !

Depuis 2 semaines, je confiture, je compotise, je stérilise des mirabelles sans oublier les tartes et les flans aux mirabelles ...

Mirabelles_09

C'est la récolte d'une journée .... et il y a eu plusieurs journées comme celle-ci !

M

Mirabelles en confiture

M

Mirabelles en compote  (que j'ai stérilisé)

M

Mirabelles au sirop

Le_flan

Flan aux mirabelles (très facile à faire et excellent !!!)

Hummm____

Oupss !!!!!  Tarte aux mirabelles .............. hummm ... tellement bonne que  je n'ai pas eu le temps de faire la photo de la tarte entirère !!!

Si vous voulez les recettes je vous les mettrais dans un autre post.

Voilà, les mirabelles sont finies, pour celles qui restent dans les arbres, les oiseaux (principalement les petites mésanges bleues) vont se charger du ménage !!!

Tout cela annonce l'arrivée de l'automne. Encore une jolie saison avec ses couleurs et ses odeurs ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos me rappellent de doux souvenirs gustatifs, oubliés depuis que nous sommes à la Réunion... Mais l'an prochain, j'en fais une ventrée !
Répondre
C
merci pour ce tag violet !!! il va me falloir un peu de temps pour réfléchir... <br /> Tes réas sont très belles, je découvre et j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité