Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Voilà une nouvelle semaine qui commence ...

J'espère que le week end a été bon pour vous. Ici l'automne arrive ... d'après la météo, il faut sortir les parapluies pour cette semaine !!!

Je suis allée faire un petit tour sur une brocante, je suis revenue avec plein de dentelles (blanches, roses et blanches et écru) et une petite panière (une de plus), le tout pour quelques euros !

P1090161

P1090160

P1090159

Avec les dentelles, il y avait aussi 2 petits coupons de tissus dans les tons beige.

Pour les dentelles roses et blanches, j'ai pleins d'idées du coté des poupées. Les autres dentelles écrues,  elles vont servir d'embellissements pour le scrap ou les déco maisons.

Y'a pu ka !!!

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. Je suis fan des dentelles , rubans boutons etc... d'ailleurs je vais mettre des photos de mes boites à trésors sur mon blog. Mais un jour il faudra bien que j'arrête d'accumuler.
Répondre
G
Très bonne pêche...<br /> Gaby
Répondre
S
Waouuu elles sont magnifiques. Moi j'en ai trouvé aussi mais pas autant et certainement pas aussi jolies.
Répondre
C
que c'est beau !!! cela donne envie.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité