Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Edit : Aujourd'hui vers 20 heures,

il est toujours là, il observe, il guette, il réfléchit ...

QUI ???  mais le Héron "encore et toujours au long bec emmanché d'un long cou" perché sur le pignon de la maison d'à côté !!!

Vite l'appareil photos ... trop tard, il s'est envolé !

A suivre ...

Bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
V
Et voilà, après la grosse merlette qui mangeait les fraises voilà maintenat le gros héron qui bouffe les poissons!!! Depuis le temps que tu les observes les voilà qui se sont rapprochés un peu trop...
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> Je vois que ton blog est tout nouveau, alors je te souhaite la bienvenue et longue vie à ces pages.<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
G
ben alors !!!!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité