Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Et de la carterie ...

Voilà déjà quelque temps que je passais sur le blog de "sketch carterie de VéroA2" -(voir le lien dans la colonne) sans y participer, et bien c'est fait !

Pour la participation au sketch n°40, voilà ma cartounette :

Challenge_40

Je me suis bien amusée en la faisant. Pour colorier le personnage de Sarah Kay (c'est très sympa que ces personnages reviennent ...) j'ai utilisé des encres Distress.

J'espère que cette carte vous plaira, il y en aura d'autre

Bonne journée   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sarah Kay cela me rapelle plein de souvenirs de mon enfance! Très chouette. Bisous
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
S
Sympa le tampon Sarah Kay colorisé et quel boulot.<br /> <br /> Une surprise t'attends sur mon blog
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité