Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Enfin un peu de scrap !!!

Voilà quelque temps, j'ai réalisé un monogramme pour l'anniversaire de la fille de nos amis. Et comme Maëlys est une petite fille alors le monogramme sera tout rose  ! !

Après avoir encré tous les angles avec de l'encre-chalk, j'ai collé les papiers déchirés et encrés à nouveau puis tamponné un motif fleur. Ajout de quelques embellissements : dentelles et rubans, papillon en miroir, fleurs, tags. Les coeurs sont embossés.

Voilà le résultat :

Ma_lys__1an

quelques détails :

Ma_lys_d_tail1

Ma_lys_d_tail2

Dites moi ce que vous en pensez !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi ce monogramme ! je le range vite dans mes " à copiter " .... tu vois pour qui ?
Répondre
S
Personnellement j'adore, en plus ca ira très bien dans la chambre de Maëlys<br /> <br /> Merci encore
Répondre
G
Très Joli....<br /> A bientôt<br /> Gaby
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité