Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Petite présentation

Je ne vous ai pas encore présenté les différents membres qui vivent aux Petites Bruyères.

Et bien il y a M. Bruyères et moi même et nos amies les bêtes :

2 boxers femelles à la robe fauve (adorables et mais collantes !!!) et un chat gris (trop bonne chasseuse les souris : OK mais les oiseaux : grrrrr)

Vous voulez les voir ??

Un_fauteuil_pour_3__

Ne sont-elles pas adorables ???

Bonne jounée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignonnes !!! et on ne dirait pas qu'elle a 12 ans, cette minette...
Répondre
M
oh de belles copines pour notre djudju d'amour!!<br /> et oui nous sommes fadas des boxers, nous en avons eu trois, et a chaque fois ce sont de belles histoires d'amour, mais leurs courtes vies nous les prennents toujours trop tot, c'est pour nous le seul gros défaut de cette race, car après, ce n'est que de l'amour sur pattes, oui bien sûr, comme vous dites, très collants, mais moi j'aime bien qu'on me colle, lol!!<br /> au moins je me sens moins seule quand mes poussins et mon crouton ne sont pas là!<br /> a bientot et grosses caresses a vos toutounes et leur acolyte miaou!<br /> bises miette
Répondre
V
passe chez moi je t'ai taguée <br /> bises
Répondre
H
Quel calme, les stars de la famille ont bien pris la pause, elles sont trop chou sur cette photo!
Répondre
M
Et oui, M B, aime les tasses fine car M est très fin et délicat.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité