Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Les mirabelles sont là !!!

Cette année, les mirabelles sont au rendez-vous. Les 2 mirabelliers du jardin sont remplis de fruits gros et bien charnus, nous en avons cueilli lundi soir, avant la pluie, environ 12 kg !!!

Et devinez ce que je fais en ce moment ? Et oui, je confiture ...

Les voilà, les mirabelles !!!!  oui je sais il manque leur parfum

Mirabelles          

Elles_cuisent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en veux et puis c'est tout!Moi, je suis dans la gelée de mûres, on peut faire des échanges!As-tu tenté le crumble de mirabelles?C'est divin!Bizz pat
Répondre
V
hummm chez toi aussi ca fait envie <br /> merci de ton passage chez moi <br /> bises vero2A de grenoble
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité