Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Que va contenir ce blog ?

Une petite présentation :

J'aime bien jardiner, m'occuper des animaux de la maison (les 2 fifilles boxer et le chat). Enfin je bidouille un peu de tout, un peu de rien (Déco, peinture déco, couture, tricot, etc.) mais avec un gros penchant pour le scrap !

J'ai découvert le scrap en 2003 en participant à un atelier et je suis devenue accro !!! j'ai même converti quelques amies .....

J'oubliais de vous dire : je suis à la retraite donc ................. débordée !!! mdr

J'essaie de mettre des pages de scrap mais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien, bonne retraite et bonne aventure de blogueuse !
Répondre
C
en voilà une bonne idée d'avoir un blog, mais pour cela il faut du temps et je sais que pour les retraités le temps est compté !!!!! lol<br /> bravo a toi Sabine, bizzzzz carole
Répondre
S
Et oui a peine ouvert et déjà un commentaire..... ça promet.<br /> <br /> Bon je me suis inscrite à ta newsletter donc maintenant il ne te reste plus qu'a poster des pages.<br /> <br /> Bizous et bonne chance pour cette aventure
Répondre
S
Je te comprends bien , je n'ai jamais autant manqué de temps que depuis que je suis à la retraite. Mais c'est mieux que s'ennuyer n'est-ce pas ? <br /> Et un blog , en principe ça occupe ( surtout les blogs des autres ...)
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité